Radio potins.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio potins.com

Un lieu de reunion de ce groupe un peu dispersé...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partiel L3 Semestre 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kayloo

kayloo


Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : garches

Partiel L3 Semestre 2 Empty
MessageSujet: Partiel L3 Semestre 2   Partiel L3 Semestre 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 21:18

Bon je vais deja mettre les dates que je connais et pis si yen a d'autres vous aurez qu'a les ajoutés !!!!!!!!
Samedi 22 mars: GRH (questions de cours)11H30 12H30
Semaine du 24 au 29 mars : Technique d'entretien (selon vos cours)
Mercredi 2 avril: espagnol (por les confirmés) à l'heure du cour
Semaine du 7 au 12 avril: GRH ( pendant le td selon vos heures de cours)
Samedi 12 avril: GRH 9H 11H (question de cours + texte à commenter)
Semaine du 14 au 19 avril: Droit de la concurrence (on ne connait pas encore la date exacte mais moyen de s'arranger)
Lundi 14 avril: de 10H30 11H30: Histoire du travail et des relations sociales
Semaine du 14 au 19: Economie europeenne (je connais pas la date exacte si q un la connais merci de la poster)
Resultat : Lundi 19 mai
Revenir en haut Aller en bas
Xipio
Admin
Xipio


Messages : 209
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37
Localisation : sur son nuage

Partiel L3 Semestre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel L3 Semestre 2   Partiel L3 Semestre 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 23:28

merci Jess c'est cool d'avoir faire un recapitulatif des exams !!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMoaa

MiniMoaa


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Paris

Partiel L3 Semestre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel L3 Semestre 2   Partiel L3 Semestre 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 20:53

merci pour les infos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois

Partiel L3 Semestre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel L3 Semestre 2   Partiel L3 Semestre 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 20:02

ggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
kayloo

kayloo


Messages : 40
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37
Localisation : garches

Partiel L3 Semestre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel L3 Semestre 2   Partiel L3 Semestre 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 20:58

De rien les filles!!!
Spécialement pour Niko " rentre chez ta mère!!!!!" lool
Revenir en haut Aller en bas
MiniMoaa

MiniMoaa


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Paris

Partiel L3 Semestre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel L3 Semestre 2   Partiel L3 Semestre 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 21:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMoaa

MiniMoaa


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Paris

Partiel L3 Semestre 2 Empty
MessageSujet: 1er bilan   Partiel L3 Semestre 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 10:45

Comment se sont passés vos partiels les gens? (ceux de la fac et ceux pas de la fac rabbit )

En ce qui me concerne:
- GRH: on verra, j'espère que j'ai pas fait trop d'erreur en TD et au dernier partiel (surtout pour les définitions d'ailleurs...)
- Techniques d'entretien et de bilan (TEB comme disent certains...): pas si mal que ça --> MERCI JESSSSS!!!! cheers
- Anglais: no comment
- Espagnol: no comment
- Informatique: un peu chaud on va dire... Crying or Very sad
- Eco européenne: alors là... je connaissais que les grandes lignes. Au début, la prof n'y voyait que du feu et quand elle m'a posé des questions, CATA: elle s'est rendue compte qu'en fait je connaissais rien (j'ai répondu super vaguement) Je pense avoir dans les 6-7 (je suis déjà contente: je me voyais avec 0.5/20 en sachant que je connaissais rien!!!)
--> Nico: moi aussi je suis tombée sur les réformes de la PAC et elle a rigolé un bon coup aussi! geek

Donc voilou pour les 1ers partiels... Vivement la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniMoaa

MiniMoaa


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 39
Localisation : Paris

Partiel L3 Semestre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel L3 Semestre 2   Partiel L3 Semestre 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 00:25

Plus que quelques jours avant la fin... COURAGE à TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois

Partiel L3 Semestre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel L3 Semestre 2   Partiel L3 Semestre 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 10:33

Bon les gens en ce ki me concerne g passé le droit de la consommation et du calme elle est super cool mai kan tu te plante royalement elle reste gentille et elle te donne des conseil avisé pour le ratrapage lol.
Pour Maximin c com on la prevu dla blague yen a ki pensai cartoné a ki le prof a fai jaime pas ceu ki font du par coeur et yen a dautre comme vianne ki ont sorti 3 phrase +/- dans le sujet a ki il a dit ba c po mal en plus jconnai votre tete, vous aurez la moyenne. D'autre encore on discutté de leur age ????? avec le prof (Gillaume) il manque définitivement kelke branche à son arbre a ce prof kan meme
Pour l'eco industriel ... euh ba c'est a dire queuuuuhhhh gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jcomprend rien lol c cke jme suis di o debut fo persevéré les gen moi g preske fini c revision et a part l'exo 7 (ki n'existe po dans mon cours et pourtant g tjr été la ) ca va franchement.
Pour la psycho du travail g rien commencé et je c vraiment pa si jvai commencé kelke chose lol.

Voili voilou ca faisai lgtps ke gt po vnu sur le forum merci marina de lavoir fai remarké par mail
mai fo dire ke ca me soul de vnir sur le forum parlé de travail non mais merde koi c tro la loose a chaque foi kon se voi en ce moment c pour parlé travail yen a marre corne de bouc !!!!

enfin tou ca c bientot fini alors moi ossi je souhiate un bon courage a tout le monde" et un profond merde pour les exam et celui ki me di merci jlui casse la gueule ca porte malheur ( et oui parfoi jsui supersticieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partiel L3 Semestre 2 Empty
MessageSujet: Re: Partiel L3 Semestre 2   Partiel L3 Semestre 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partiel L3 Semestre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TP SEMESTRE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio potins.com :: Partiels-
Sauter vers: